PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Lancement officiel des préparatifs du congrès de l’Union des Jeunes de l’Alliance Chrétienne

Lancement officiel des préparatifs du congrès de l’Union des Jeunes de l’Alliance Chrétienne

 

Libreville, 29 janvier (Gabonactu.com) – L’intendant national du mouvement Jeunesse pour Christ (JPC) de l’Alliance chrétienne, l’ancien Gaétan Ndogo Ofounda, a procédé samedi dernier dans les locaux de l’église d’Avéa 2, au lancement officiel des préparatifs du congrès de l’Union des Jeunes de l’Alliance Chrétienne (UJAC), un regroupement international qui sera placé cette année sous le thème : « quand les fondements vacillent, que fait le juste ? »

« L’évènement que nous préparons est un grand rassemblement international de la jeunesse chrétienne. Notre pays le Gabon étant pour cette édition d’aout 2019 le pays organisateur. Il nous fallait d’abord mobiliser la jeunesse en vue de lui communiquer la thématique et les différentes modalités de participation », a indiqué Gaétan Ndogo Ofounda.

Les préparatifs sont axés sur la présentation du bureau directeur chargé de mener à bien l’organisation dudit évènement, la présentation des différents responsables des commissions, la communication de la thématique à l’ensemble de la jeunesse et les précisions sur les différentes modalités de participation.

Selon quelques indiscrétions, c’est à la lumière des habillements grossiers de la jeunesse actuelle, de la dévalorisation notoire des valeurs familiales et du vacillement des principes de la parole de Dieu, favorisant par exemple la célébration du mariage homosexuel par l’église, signe d’une grande décadence morale, que les responsables de la jeunesse de l’Alliance Chrétienne ont décidé de développer le thème précité afin de travailler au repositionnement des valeurs au sein des vies des jeunes, des familles et de la nation tout entière.

Ils se disent qu’après avoir repositionné les valeurs via la parole de Dieu dans la vie des jeunes et des couples, ces hommes et femmes pourront relever la justice dans le pays, gage du développement.

 

Eudes Rinaldy

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/lancement-officiel-preparatifs-congres-de-lunion-jeunes-de-lalliance-chretienne">
Twitter