PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’AJEV renonce finalement aux législatives 2018

L’AJEV renonce finalement aux législatives 2018

Le président de l’AJEV, Brice Laccruche Alihanga @ Facebook Brice Laccruche Alihanga

 

Libreville, 8 juillet (Gabonactu.com) – Le président de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV), Brice Laccruche Alihanga, par ailleurs directeur du cabinet du Président Ali Bongo, a démenti samedi lors d’une réunion avec les cadres  du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), la rumeur persistante portant sur la probable participation de son organisation aux législatives 2018.

« Pour être clair et lever toute équivoque à ce sujet, comme je l’ai dit aux militants les yeux dans les yeux : l’AJEV n’est pas un parti politique, l’AJEV ne présentera donc pas de candidats aux élections, ni aujourd’hui ni demain », a fait savoir M. Laccruche Alihanga, indiquant par ailleurs que  seul  son parti le « PDG est habilité à le faire ».

Le directeur de cabinet politique du président du PDG a fait cette déclaration durant la réunion avec les Membres du comité permanent du bureau politique et  ceux  du bureau politique. La réunion à huit clos, aux allures d’une mise au point, a eu lieu au siège du parti sis au quartier  Louis dans 1er arrondissement de Libreville.

Le conclave  visait à dissiper la rumeur puante qui crée un grand malaise dans les rangs du PDG. Plusieurs députés sortant du parti pourraient ne pas être investis au détriment des candidats soutenus par l’AJEV.

Camille Boussoughou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/lajev-renonce-finalement-aux-legislatives-2018">
Twitter