PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’adversaire le plus redoutable, c’est celui qui est dans la maison (le Président Ali Bongo Ondimba)

L’adversaire le plus redoutable, c’est  celui qui est dans la maison (le Président Ali Bongo Ondimba)

Ali Bongo Ondimba flanqués  d’autres cadres du parti,  marchant le 9 décembre dans le parking du stade d’Angondjé (nord de Libreville) avec le président du 11ème  congrès  du PDG, André Dieudonné Berre @ Gabonactu.com

 

Libreville, 11 décembre (Gabonactu.com) – Le Président Ali Bongo Ondimba a reconnu  dimanche dans son discours de clôture du 11ème congrès ordinaire du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), qu’il existait encore dans son parti, certains cadres militants qui sont en collusion avec  l’opposition pour fragiliser son pouvoir.

 

 

« L’adversaire le plus redoutable, c’est  celui qui est dans la maison », a fustigé Ali Bongo Ondimba, indiquant par la suite que ces personnes, déjà  bien identifiées, constituent une sorte de virus  « dans le corps pour vous déclencher un cancer ».

 

 

Pour le patron du PDG,  « dans les mois qui vont venir, nous allons faire notre propre check-up médical de notre corps ». Autrement dit, il a promis déloger ces militants qu’ils considèrent comme extrêmement dangereux.

 

 

Sans les citer nommément,  Ali Bongo Ondimba a donné quelques indications pour identifier les opposants internes au parti. Selon lui, ces militants sont toujours dans une recherche effrénée des juteux postes et des privilèges. Faute de quoi, ils complotent avec l’ennemi.

 

Sydney  IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ladversaire-le-plus-redoutable-cest-celui-qui-est-dans-la-maison-le-president-ali-bongo-ondimba">
Twitter