PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La SEEG ne fera pas de balck-out sur l’achat des unités Edan

La SEEG ne fera pas de balck-out sur l’achat des unités Edan

Vue du siège social de la SEEG à Libreville @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a indiqué dans un communiqué qu’elle ne bloquera pas complètement l’achat des unités d’électricité pour les compteurs Edan durant ce week-end comme l’indique une alerte diffusée sur la blogosphère par des personnes assez mal informées.

 

Selon la SEEG, « toutes ses agences commerciales seront exceptionnellement fermées le samedi 07 novembre 2015, sur l’ensemble du territoire national « . Les clients pourront cependant continuer à acheter leurs unités dans les cybercafés ou auprès de ses revendeurs ou encore à partir de leur téléphone portable.

La fermeture des agences SEEG toute la journée de ce samedi permettra de déployer un nouveau logiciel de gestion clientèle.

On rappelle qu’en février 2015, le personnel de la SEEG avait paralysé durant plusieurs jours, une partie des activités de l’entreprise à cause de la mise en service d’un nouveau logiciel plus compliqué pour lui.

La direction soutient que ce nouveau logiciel permettra de mieux prendre en charge les besoins des clients et surtout d’améliorer les prestations offertes à la clientèle de plus en plus exigeante.

Ancienne entreprise d’Etat, la SEEG a été cédée en 1997 au groupe privé français Veolia eau. Le contrat de 20 ans qui lie l’Etat à ce groupe arrive à échéance dans moins de deux ans. Le groupe français multiplie les opérations de charme pour espérer renouveler son juteux contrat.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/la-seeg-ne-fera-pas-de-balck-out-sur-lachat-des-unites-edan">
Twitter