PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La Côte d’Ivoire désillusionne le Gabon chez lui (3-0)

La Côte d’Ivoire désillusionne le Gabon chez lui (3-0)

Photo d’archives @ DR

Libreville, 3 septembre (Gabonactu.com) – Les éléphants de la Côte d’Ivoire ont fait une démonstration de force samedi à Libreville ont infligeant une cinglante défaite aux Panthères du Gabon (3-0), lors d’un match du groupe C comptant  pour les  éliminatoires de la Coupe du Monde  de football Russie 2018.

 

Le match s’est joué  sur le stade de l’amitié Sino-Gabonaise.  Les trois buts ont été marqués à  la deuxième période. Le milieu du terrain ivoirien Max Alain Gradel a ouvert la marque à la 53ème minute.  L’attaquant S. Doumbia a emboité le pas avec un doublé (77ème et 83ème minute).

 

La Côte d’Ivoire garde la tête du groupe C avec 7 points.  Le Gabon reste à la troisième place avec 2 points au compteur.  Le Maroc est  deuxième (5points) et le Mali dernier du groupe (1 point).

 

Le match retour  du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018 se jouera à Bouaké  en côte d’ivoire le 5 septembre prochain.

 

Le 7 octobre prochain, les panthères du Gabon  devront croiser le fer contre les lions de l’Atlas du Maroc, qui les avaient tenu en échec (0-0) à domicile le 8 octobre 2016. Les aigles du Mali viendront le 7 octobre 2017 au Gabon  dans le même objectif de prendre leur revanche.  Le score final était de 0-0 entre les deux sélections,  au match aller le 12 novembre 2016.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/la-cote-divoire-desillusionne-le-gabon-chez-lui-3-0">
Twitter