PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Kaky Disco est mort à 53 ans à Lebamba

Kaky Disco est mort à 53 ans à Lebamba

Kaky Disco, une star attachante tire sa révérence @ Désiré Minko Afrikimages agency

Libreville, 3 septembre (Gabonactu.com) – Le célèbre artiste musicien gabonais, commandant en chef de l’oriengo, une danse obscène qui a façonnée sa réputation, est décédé dimanche à l’hôpital américain de Lébamba dans la province de la Ngounié au sud du Gabon, annoncent plusieurs sources concordantes et la Télévision nationale gabonaise (Gabon Télévision).

 

L’artiste se serait rendu dans la localité pour une cérémonie de retrait de deuil. Il aurait eu un malaise qui l’a conduit à l’hôpital américain de Lebamba. Il a rendu l’âme après deux à trois jours d’hospitalisation de cet hôpital réputé pour la qualité de ses soins.

 

Kaky Disco de son vrai nom Biyamba, militaire au service de la garde Républicaine a donc choisi sa localité de Lébamba où il est né le 5 août 1964 à Boussombi par Lébamba pour rendre l’âme. C’est depuis Lébamba que s’est dessinée sa riche carrière musicale débutée de façon artisanale à l’âge de 8 ans.

 

Kaky Disco était devenu la Rock star à la gabonaise à cause des rythmes endiablés de l’oriengo. Sa brutale disparition à la fleur de l’âge laisse désemparée ses très nombreuses fans au Gabon et au delà.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/kaky-disco-est-mort-a-53-ans-a-lebamba">
Twitter