PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le journaliste Laurent Sadoux de RFI est mort

Le journaliste Laurent Sadoux de RFI est mort

Laurent Sadoux, un grand professionnel dont le style amusant et relaxe fédérait les auditeurs @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le  journaliste Laurent Sadoux, grand présentateur des journaux sur Radio France internationale (RFI) est décédé ce jeudi des suites d’une maladie, a annoncé la radio dont il est resté l’une des plus grandes et meilleures voix durant plus d’une décennie.

 

« Nous venons d’apprendre avec une immense tristesse le décès de Laurent Sadoux. Nous allons lui rendre hommage sur nos antennes », peut-on lire sur le site internet rfi.fr.

 

Laurent Sadoux est très connu en Afrique grâce à son journal de la mi-journée : « Afrique midi » qui était considéré comme l’émission, la grande messe à ne pas rater ».

 

« Mesdames, messieurs, c’est la fin du journal, prenez soins de votre vie et travaillons pour la beauté des choses », quittait-il l’antenne après chaque édition du lundi au vendredi.

 

Le journaliste s’était déjà retiré de l’antenne depuis plus d’une année certainement pour des raisons de santé. Il ne reviendra plus. Adieu l’artiste.

Martin Safou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Kade Modeste

    Chaque tictac de la pendule annonce la fin d’une vie pregressivement mais surement nous tantons vers la tomber de la nuit de notre existence Laurent sadoux si seulement tu nous avais prevenir de ton depart nous aurons la paix du coeur qu’à cela ne tienne nous garderons de toi une belle image et de tes racines germeront d’autre bourgeons qui donnerons de l’ombre à tous va en paix

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/journaliste-laurent-sadoux-de-rfi-mort">
Twitter