PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La journaliste Katurcha Dickobu est morte

La journaliste Katurcha Dickobu est morte

Katurcha Dickobu morte à la fleur de l’âge @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La jeune journaliste Katurcha Dickobu, reporter au groupe de presse Nord édition dont les principaux titres sont les hebdomadaires Echos du nord et Faits divers est morte ce mercredi à Libreville des suites d’une maladie, a appris Gabonactu.com de sources concordances.

 

Ancienne étudiante au département des sciences de l’information et de la communication de l’université Omar Bongo, la jeune fille a fait ses premiers pas de journalisme au quotidien national l’Union en qualité de collaborateur. Elle a ensuite intégré la rédaction de l’hebdomadaire Echos du nord où elle a passé toute sa prolixe et courte carrière.

 

Courageuse et dynamique, Katurcha Dickobou adorait les faits de société et les sujets chauds. Son amour pour son prochain et son profond respect des droits de l’homme avaient fait d’elle l’informateur de Gabonactu.com lorsque son collègue Achille Patrick Dindoumou était appréhendé en avril dernier par des gendarmes du parquet de Libreville dans une affaire d’escroquerie présumée.

 

Sur le terrain, la jeune journaliste, très sure d’elle ne manquait pas de respect pour ses aînés. Adieu camarade ! Que la terre te soit légère.

 

La rédaction de Gabonactu.com

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/journaliste-katurcha-dickobu-morte">
Twitter