PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le journaliste Jean Claude Afa’a au cachot à Belle vue 2

Le journaliste Jean Claude Afa’a au cachot à Belle vue 2

Jean Claude Afa’a @ Facebook JCA

Libreville, 15 juin (Gabonactu.com) – Le journaliste Jean Claude Afa’a a été interpellé vendredi après midi par deux policiers qui l’ont conduit au commissariat de Belle vue 2, a rapporté un témoin à Gabonactu.com

 

Le journaliste se trouvait dans un troquet avec des amis. Il a vu deux policiers circulant sur une moto qui se sont arrêtés et se sont mis à harceler un taximan. Le journaliste, choqué par cette ce spectacle peu honorable sur la voie publique, est sorti. Il y aurait eu échangé de paroles avec les policiers. Jean Claude Afa’a a alors décidé de prendre une photo de la moto des policiers comme preuve au cas où.

 

Les deux policiers remontés ont interpellé le journaliste qu’ils ont conduit au commissariat de police de Belle vue 2 dans le 3ème arrondissement. Jean Claude Afa’a est injoignable. Son téléphone est fermé. Fondateur du journal « L’objectif », Jean Claude Afa’a travaille dans le groupe de presse Gabon média corporation (GMCD) qui édite les journaux Matin Équatorial, La tribune du grand Sud, l’Objectif, Le témoin, La sagaie et Le thermomètre.

Jean Claude Afa’a est actuellement attaché de presse au ministère des Sports.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/journaliste-jean-claude-afaa-cachot-a-belle-vue-2">
Twitter