PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Joseph Kabila qui est en fin de mandat a envoyé une missive à Ali Bongo

Joseph Kabila qui est en fin de mandat a envoyé une missive à Ali Bongo

Ali Bongo Ondimba et Léonard She Okitundu (VPM et ministre des AE de la RDC) @ CP

Libreville, 21 août (Gabonactu.com) – Le président de la République démocratique du Congo (RDC), Joseph Kabila Kabange a envoyé une missive à son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba, selon un communiqué de la Communication présidentielle.

 

Le président Kabila Kabange a chargé son Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères Léonard She Okitundu pour transmettre ce message au numéro un gabonais qui a reçu l’émissaire congolais.

Le Vice-premier ministre congolais a échangé mardi au plais présidentiel avec le chef de l’Etat gabonais sur les conclusions du Sommet de Luanda sur la paix, la sécurité et la stabilité dans les sous-régions d’Afrique centrale et australe.

Au cours de cette réunion de haut niveau, les chefs d’Etat et de gouvernement, dont le président en exercice de la CEEAC, Ali Bongo Ondimba, se sont engagés à soutenir et accompagner le peuple frère de la République démocratique du Congo dans la perspective des prochaines consultations électorales qui se tiendront dans ce pays.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/joseph-kabila-fin-de-mandat-a-envoye-missive-a-ali-bongo">
Twitter