PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jorge Costa limogé, la FEGAFOOT recrute un nouvel entraineur

Jorge Costa limogé, la FEGAFOOT recrute un nouvel entraineur

Photo @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le portugais Jorge Costa, en fin de contrat, a été limogé de ses fonctions de sélectionneur national du Gabon après une dégringolade des Panthères 80ème au classement de la Fédération internationale de football et association (FIFA), annonce un communiqué de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), publié samedi à Libreville.

 

« Après plus de 24 mois d’instabilité et des résultats incertains, la Fédération est parvenue à un accord avec Jorge Costa amenant à résilier son contrat par consentement mutuel », a expliqué le président de la FEGAFOOT, Pierre Alain Mounguengui dans un entretien avec la presse locale.

 

«  Je lui ai signifié (…) qu’il n’était plus entraineur de l’équipe nationale », a-t-il précisé.

 

Le portugais avait pris la tête des Panthères le 3 juillet 2014 avec pour ambition de remporter la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Ce qui n’a pas été le cas. Il a cumulé, au contraire une série de défaites à la tête de la sélection.

 

La FEGAFOOT a immédiatement lancé un appel à candidature pour recruter un nouvel entraineur. Les candidats intéressés par ce poste ont du 1er au 20 juillet prochain pour déposer leur candidature. L’examen des dossiers interviendra du 22 au 24 juillet.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jorge-costa-limoge-fegafoot-recrute-nouvel-entraineur">
Twitter