PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un jeune gabonais poignardé à mort par son rival cocufié

Un jeune gabonais poignardé à mort par son rival cocufié

Jason Alphonse Mouissi Nzengué de son vivant @ Gabonactu.com

 

Libreville, 26 février (Gabonactu.com) – Jason Alphonse Mouissi Nzengué,  jeune gabonais âgé de 22 ans, a été  poignardé à mort par son  supposé rival cocufié  surnommé : « Dijoncteur », au quartier  PK12, dans la banlieue sud de Libreville.

 

Le crime passionnel s’est produit la nuit de samedi à dimanche.  Jason Alphonse Mouissi Nzengué s’est rendu dans un bar du quartier avec sa petite amie nommée : « Doria Adeline Akoma Mouélé » pour siroter quelques verres de bière en amoureux. Il était 21 heures, heure locale. En allant se soulager derrière le bar menant sur la route de Bikélé,  Akoma Mouélé  se croise nez à nez  avec son ancien copain. Après une petite dispute, cette dernière dira exaspération, « il faut me lancer tranquille, toi et moi c’est fini depuis ».

 

 

Selon des témoignages, Dijoncteur, visiblement bandit de grand chemin, n’aurait pas digéré  la réponse  de son ancienne déclinée à qui il vouait encore , apparemment un amour fou.  Jusqu’à 24 heures,  l’ancien amant jouait à la sentinelle. Il rodait autour du bar où se prélassaient les deux amoureux.

 

 

Jason Alphonse Mouissi Nzengué ne se doutait de rien. Il a été surpris quand il est allé faire miction derrière le bar dancing.  Le présumé assassin l’a assommé plusieurs coups de poignard au coup et sur la poitrine, en passant par l’abdomen. Transporté d’urgence à l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba par des badauds,  Jason Alphonse a rendu l’âme à 4heures du matin.

 

 

L’enquête diligence diligentée aussitôt par la Police judiciaire a permis de mettre la main sur le présumé criminel. Il sera déféré incessamment  devant le parquet de Libreville.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jeune-gabonais-poignarde-a-mort-rival-cocufie">
Twitter