PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Une jeune fille agressée au couteau à IAI en plein réveillon de noël 

Une jeune fille agressée au couteau à IAI en plein réveillon de noël 

Photo  © DR 

Libreville, 25 décembre (Gabonactu.com) – Une jeune fille d’une vingtaine d’années a été victime d’une agression au couteau au carrefour d’IAI, un carrefour populaire sis dans le 4ème arrondissement de Libreville alors qu’elle rentrait chez elle pour savourer le plaisir de la fête de Noël symbolisant la naissance de Jésus Christ.

Pendant l’agression qui a eu lieu aux environs de 19 heures devant plusieurs passants, la victime aurait vainement crié à l’aide sans succès. Le petit filou qui s’acharnait sur elle a eu tout le temps nécessaire de commettre sa forfaiture et surtout de s’échapper en toute quiétude.

La jeune fille s’est retrouvée avec une blessure à la cuisse. Son collant a été déchiré par le coup de couteau que l’agresseur voulait lui enfoncer à la cuisse.

 

Cette énième agression sur un paisible citoyen est emblématique du climat d’insécurité dans la capitale gabonaise surtout dès la nuit tombée. Les policiers très nombreux dans les rues la journée pour des contrôles de routine rentrent chez eux le soir ce qui laisse aux brigands le pouvoir d’agir en toute liberté.

Eudes Rinaldy

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *