PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping zappe un débat télévisé et exige un face à face avec Ali Bongo

Jean Ping zappe un débat télévisé et exige un face à face avec Ali Bongo

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le candidat de l’opposition, Jean Ping a refusé de participer à une émission de télévision organisée par le Conseil national de la Communication (CNC) dans le but de vulgariser les projets de société de tous les candidats à l’élection présidentielle, a-t-on appris de source officielle.

 

 » Concrètement, Monsieur Jean Ping invite Monsieur Ali Bongo Ondimba à un débat télévisé devant la nation, organisé sous l’égide du CNC, avec la participation des journalistes choisis par les candidats et représentant la diversité de la presse et des médias de notre pays« , indique un communiqué diffusé par la coordination nationale de la campagne de Jean Ping.

 

« L’équipe de campagne du candidat Ali Bongo Ondimba s’étonne et dénonce le comportement du candidat Jean Ping qui ce soir a montré le mépris qu’il porte au peuple gabonais et à ses institutions en refusant de se présenter à l’émission de débat organisée par le CNC dans le cadre de l’élection présidentielle« , dénonce un communiqué des partisans d’Ali Bongo Ondimba, chef de l’Etat sortant.

« Attendu par le peuple gabonais pour répondre aux questions légitimes sur son projet de société et aux questions tout aussi légitimes sur les nombreuses affaires de corruption et de rétro-commissions dans lesquelles lui et ses enfants sont impliqués, le candidat Jean Ping a choisi la fuite, prouvant encore une fois son incapacité à affronter la réalité et montrant ainsi qu’il représente un véritable risque pour le pays« , ajoute le communique de l’équipe de campagne d’Ali Bongo.

 

Jean Ping pour sa part a réaffirmé son respect pour la liberté de la presse au Gabon. Plusieurs candidats sont déjà passés à cette émission.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. jean jacques -

    c’est claire s’il refuse c’est par ce qu’il n’a pas d’arguments pour faire un debat démocratique. c’est tout

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-zappe-debat-televise-exige-face-a-face-ali-bongo">
Twitter