PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping se taille un site web pour sa marche vers le pouvoir

Jean Ping se taille un site web pour sa marche vers le pouvoir

Photo @ Facebook Jean Ping 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping que certains leaders proclament comme le meilleur  candidat unique de l’opposition a annoncé ce samedi la création d’un site web comme outil de sa marche vers la prise du pouvoir par les urnes à l’issue du scrutin présidentiel de 2016.

 

« Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne de mon site officiel jeanping.org  lieu d’échange et d’information sur notre vision et nos ambitions politiques, démocratiques, économiques et sociales pour le Gabon », écrit-il samedi soir sur sa page Facebook.

 

Dans la journée de samedi, Jean Eyeghe Ndong, vice-président de l’Union nationale, un des principaux soutient de Ping a annoncé à ses partisans du 2ème arrondissement de Libreville la création de ce site.

 

Ping qui se plaint d’être banni dans les médias publics, s’offre ainsi sa propre tribune d’expression. Il reste qu’au Gabon, les médias les plus populaires restent la télévision et la radio.

 

Dans son site, Ping aligne quelques photos de son glorieux passage à l’ONU où il a présidé la 59ème assemblée générale. Il y a aussi une large sélection d’articles de presse sur sa candidature pour la présidentielle de 2016.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. YOVE

    Je vous remercie pour votre engagement en faveur du Gabon. En briguant la candidature à l’élection présidentielle de 2016, vous portez bien des espoirs pour ce pays tant supplicié. Sachez que, issus de toutes les provinces du pays, nous sommes nombreux à vous soutenir, car notre conviction est que vous êtes réellement l’homme de la situation. Je ne doute pas qu’au fil du temps votre candidature apparaitra clairement comme une nécessité et fédérera toutes les énergies en vue d’une alternance à la tête du Gabon par la voie des urnes. Pour finir, je vous souhaite bon courage et détermination, car la tâche est rude, et il faudra aller jusqu’au bout, puisque l’enjeu est à ce point considérable qu’il transcende nos personnes individuelles, à vous notre champion et à nous vos futurs électeurs. Vive le Gabon; et que Dieu vous guide!

    Reply
  2. steeve

    Bonsoir content de mr ping enfin . Je sais que tu vas l emporter cette election mais pense a tous les gabonais sans distinction ethniques et politiques

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-se-taille-un-site-web-pour-sa-marche-vers-le-pouvoir">
Twitter