PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping s’adresse au « peuple » ce vendredi depuis son QG

Jean Ping s’adresse au « peuple » ce vendredi depuis son QG

Jean Ping @DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping qui se présente comme le président élu du Gabon à l’issu du scrutin présidentiel du 27 août dernier s’adresse au « peuple » ce vendredi en fin de matinée depuis son quartier général (QG) des charbonnages, a appris Gabonactu.com

 

Le contenu de cette adresse n’est pas encore rendu possible. Jean Ping pourrait expliquer pourquoi il a finalement décidé de saisir la Cour constitutionnelle où il a déposé un recours pour réclamer sa victoire qu’il estime volé par le président sortant Ali Bongo Ondimba.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. jean - jacques

    le mensonge est né avec ses vieillards opposants avec la complicités des médias français, quel alors le Q.G qui a été bombardé? un autre Q.G ou le même?

    Reply
  2. gakosso

    Bonjour
    Mais ce Ping n’a honte de rien, lui qui parle d’origine devrait se rappeler que les asiatique dont il es issu du coté de son père ont le sens de l’honneur et lorsqu’ils ont trahies volé triché manipulé comme il l’a fiat et que ceux qui ont participé à cette escroquerie avec lui ont été arrêté, Ping aurait du se confondre d’excuses et aurait dit la vérité au peuple gabonais à ceux qui avaient reçu son père dans le passé et permis à Ping d’être ce qu’il est. Au japon il se serait fait harakiri; même le métissage n’est pas bien pour l’Afrique ce qui devait être une richesse se transforme en désastre. Et les médias étrangers devraient dans cette affaire prendre leurs part de responsabilité car ces médias se comportement comme des espions il ne réjouissent que de notre malheur, ils ne connaissent pas l’Afrique et encore mois le Gabon. Ping doit faire s’excuses au peuple Gabonais et Ali Bongo pour vivre le reste de sa vie en paix..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-sadresse-peuple-vendredi-qg">
Twitter