PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping présente ses voeux de nouvel an aux Gabonais

Jean Ping présente ses voeux de nouvel an aux Gabonais

Libreville, 1 janvier  (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping qui continue de se proclamer « président élu » du Gabon s’est adresse lundi aux Gabonais pour leur présenter ses voeux de l’année qui débute.

<< Vous m’avez élu, le 27 août 2016, avec plus de 65% de suffrages. L’année 2018 s’achève, une autre commence. Je sais que cette année aété pour la majorité des gabinais une année difficile, une de plus, une de trop >>, a indiqué d’entrée Jean Ping.

L’opposant demeuré constantvdans sa conviction estime que  » quelle que soit la complexité de la situation, la difficulté doot être surmontée lorsque sont en jeu l’intérêt de la Nation etvde que nous [les gabonais] ont tous en partage ; c’est-à-dire le bien commun des Gabonaises et Gabonais.

Jean Ping espère toujours « libérer le Gabon » des mains de ceux qui s’en sont accaparé.

<< Faire aboutir notre noble combat pour la libération du Gabon, tel est l’engagement que je souhaite toujours et encire mener à chaque instant à vos côtés >>, affirme Jean Ping.

Dans son discours de trois pages, Jean Ping appelle une fois de plus au rassemblement.

<< Nous avons tous ensemble à reconstruire profondément le Gabon avec comme objectif non seulement de restaurer la République et notre identité mais aussi de retrouver notre liberté >>, a-t-il indiqué.

L’occasion lui a été donnée de dire toite sa reconnaissance aux jeunes, aux femmes et aux hommes qui « font avancer la cause de [son] combat, au prix de multiples souffrances et sacrifices >>, a reconnu l’opposant radical.

Il a redit son profond espoir de voir très bientôt les opposants politiques recouvrer leur liberté et de célébreravec eux l’avènementde la Nouvelle République.

Selon Jean Ping, le moment est arrivé enfin de réaliser les promesses des oeres-fondateurs, de rendre possible les rêves  des Gabonais et de recouvrer la plénitude de la souveraineté.

Celui que certains gabonais appellent le « président de Facebook » à terminé son message par des voeux de santé, de liberté et de bonheur pour l’année qui commence, àtous les Gabonais, où qu’ils soient.

Précieux Koumba

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-presente-vozux-de-nouvel-an-aux-gabonais">
Twitter