PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping en tournée de séduction dans l’Ogooué Ivindo

Jean Ping en tournée de séduction dans l’Ogooué Ivindo

Photo @ facebook Jean Ping

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping pressenti comme le candidat unique du Front uni de l’opposition pour l’alternance (FUOPA) pour l’élection présidentielle de 2016  séjourne depuis lundi dernier dans l’Ogooué Ivindo au nord est du Gabon pour tenter de séduire les populations de cette province la moins avancée du Gabon en terme de développement.

Selon le programme posté sur sa page facebook, l’ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) a animé un meeting lundi à Mékambo. Mardi il a séjourné à Makokou. Il a prévu deux jours à Ovan où il a programmé des audiences avec la population et un meeting ce jeudi.

L’opposant a aussi programmé des causeries et audiences dans les principaux villages le conduisant vers les principales villes de la province.

Inspiré par la stratégie d’accession au pouvoir de l’actuel président sénégalais Macky Sall, Jean Ping a entamé depuis plusieurs jours une tournée nationale pour découvrir le quotidien des populations qu’il espère diriger après l’élection présidentielle de 2016.

L’étape de la Ngounié (sud)  a été marquée par le décès par accident de voiture de l’ancien député Daniel Kombé Lékambo et un capitaine à la retraite.

Jean Ping n’est pas encore officiellement candidat mais sa tournée de précampagne prouve qu’il n’est pas prêt de reculer. Il ne boude surtout pas les nombreux appels en faveur de sa candidature.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

4 Commentaires

  1. La Gabonaise

    Un soutien total au Président Jean Ping, et je compte sur sa capacité, de remettre la machine du Gabon en marche dans tous les domaines humains et matériels Courage Président nous sommes avec vous.

    Reply
  2. kidney Larsen MBADINGA

    Nous avions une grande change d’avoir un bon président en 2016 pour sortir notre pays de tous ces mots que nous souffrons, et pour moi, ce président c’ est J.PING

    Reply
  3. le villageois

    c’est une réussite totale à mkb comme à mkk.le peuple ogivin est décidé de s’aligner derrière jean ping en 2016.ouvrez bien les yeux,vous ne verrez que du feu en 2016,qui vivra verra.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-en-tournee-de-seduction-dans-logooue-ivindo">
Twitter