PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping donnera une conférence de presse vendredi à Libreville

Jean Ping donnera une conférence de presse vendredi à Libreville

Jean Ping lors d’une intervention publique à sa résidence @ Gabonactu.com

Libreville, 9 mai (Gabonactu.com) – Jean Ping qui se présente toujours comme le président élu du Gabon donnera une conférence de presse vendredi à Libreville pour s’exprimer sur l’actualité nationale et internationale, a appris Gabonactu.com auprès de son état-major.

 

Jean Ping se montre de plus en plus sûr de lui ces derniers jours. Il a notamment adressé une lettre de félicitation au nouveau président élu de la France, Emmanuel Macron en qualité de président élu de la Nouvelle République gabonaise. L’arrivée au palais de l’Elysée d’un nouveau chef de l’Etat lui donnerait plus d’espoir au pouvoir, selon ses partisans.

 

Selon des sources bien informées, Jean Ping a tenu ce mardi à sa résidence un conseil des ministres  alors qu’il n’a pas officiellement formé un gouvernement. Dans la soirée, l’ancien patron de la diplomatie gabonaise et ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) était l’invité vedette de la célébration à Libreville de la journée de l’Europe à la résidence du Représentant de l’Union européenne au Gabon.

 

On rappelle que Jean Ping a revendiqué la victoire au lendemain de l’élection présidentielle du 27 août 2016. Il soutient que sa victoire a été volé par le président sortant Ali Bongo Ondimba proclamé vainqueur du scrutin par la Cour constitutionnelle.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-donnera-conference-de-presse-vendredi-a-libreville">
Twitter