PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping annonce la tenue d’une convention le 13 février à Libreville

Jean Ping annonce la tenue d’une convention le 13 février à Libreville

Jean Ping a « conquis » le cœur de Louis Gaston Mayila @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping, candidat à l’élection présidentielle d’août prochain organisera une convention le 13 février prochain au collège Tchoréré à Libreville, a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

 

« N’oubliez pas, on se retrouve samedi 13 février pour une grande convention au Collège Ntchoréré à 9h! » a-t-il écrit en guise d’invitation.

Déjà investi candidat unique du Front uni de l’opposition pour l’alternance, Jean Ping invite particulièrement les partis politiques, associations, sociétés civiles, intellectuels, artistes et commerçants à ce rendez-vous.

« Je vous attends nombreux », insiste-t-il.

La convention aura lieu à environ 500 mètres du siège de l’Union nationale (UN), l’un des principaux partis de l’opposition gabonaise. Ce parti célébrera à son siège le même jour son 6ème anniversaire en léger différé, selon un communiqué diffusé sur les antennes de la télévision nationale mardi soir.

L’Union nationale a également invité les partis alliés à participer à sa cérémonie.

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Novi

    laguishire dit :Hier encore nous avons asssitc3a9 c3a0 une coupure , je dirais mini coupure, alors que la SEEG se met au dc3a9fi de nous prouver qu il n y aura plus de dc3a9lestage ou mc3aame des coupures rc3a9pc3a9tc3a9es, je souris et je les met au dc3a9fi de nous le prouver !wait and see

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-annonce-la-tenue-dune-convention-le-13-fevrier-a-libreville">
Twitter