PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping animera un meeting samedi prochain à son QG

Jean Ping animera un meeting samedi prochain à son QG

 

Libreville, 4 janvier (Gabonactu.com) – Le candidat de l’opposition à la présidentielle d’août 2016, qui continue de contester la réélection d’Ali Bongo, annonce pour le samedi 6 janvier  prochain «un méga meeting à son QG de Charbonnage».

 

La direction de communication de l’ancien président de la Commission de l’Union africaine, Jean Ping, n’a pas communiqué sur les thèmes à l’ordre du jour de ce rassemblement.

 

« Venez nombreux samedi  à  notre grand rassemblement pacifique, pour défendre la démocratie, la liberté d’expression et l’Etat de droit au Gabon », exhortent les partisans de Jean Ping qui se présente comme le Président élu de la République gabonaise.

 

« Je vous attends nombreux samedi 6 janvier à 14:00 pour une importante communication au QG sis au quartier Charbonnage », déclare Ping lui même.

 

Dans son message des vœux aux gabonais, le challenger d’Ali Bongo à la présidentielle de 2016 estime que la fin du pouvoir en place est proche et qu’il est temps pour Ali Bongo  de s’en aller tranquillement.

Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Obiang Serge

    Il a parfaitement raison de contester toujours… C’est lui le président élu des gabonais. Si on arrête pas ce mauvais jeu de cette sale famille, jeu dangereux qui dure depuis plus de 50 ans, on restera une monarchie sans le vouloir. Et la France est complice de ce jeu dangereux. Les bpBongo doivent même quitter le Gabon définitivement. Bongo le père à bloqué l’économie gabonaise qui ne peut plus se passer de cette famille. Merci pour votre combat Mr le Président élu Jean Ping.Merci aussi au travail immense de la diaspora gabonaise.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-animera-un-meeting-samedi-prochain-a-son-qg">
Twitter