PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Ping a Paris après son show de Ntchorere

Jean Ping a Paris après son show de Ntchorere

Jean Ping en France @ Facebook Jean Ping

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Jean Ping a annoncé sur sa page Facebook qu’il est arrivé à Paris en France ce lundi matin après son show du collège Ntchorere au cours duquel il a officiellement accepté d’être candidat à la prochaine élection présidentielle.

 

Au collège Ntchorere, Jean Ping a tenté de démontrer qu’il n’est pas anti-européen et qu’il ne « cèdera » pas non plus le Gabon aux chinois.

 

« Certains compatriotes de tous bords font le tour du monde pour dire que je suis Chinois et que je ne pourrais donc défendre les intérêts de l’Occident. D’abord, le président du Gabon n’a pas vocation à défendre les intérêts étrangers, mais à les protéger », a-t-il expliqué.

 

« Je voudrais dire ici que j’assume pleinement mon métissage », a-t-il clamé.

 

« Je défendrai les intérêts du Gabon avec les amis du Gabon. Je ferai respecter la voix du Gabon urbi et orbi », a insisté celui qui croit dur comme fer qu’il sera le prochain président élu du Gabon.

 

 

« La France et l’Europe, l’Afrique et les USA ont besoin d’un Gabon qui marche sur ses deux pieds, ils ont tous besoin d’un Gabon qui pense avec sa tête, en un mot, d’un Gabon qui gagne. Nos voisins ont besoin d’un Gabon qui rassure », a-t-il dit à ses partisans.

 

 

Dans son poste ce lundi sur sa page Facebook, Jean Ping n’a pas indiqué son programme en terre française.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-ping-a-paris-apres-son-show-de-ntchorere">
Twitter