PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Pierre Rougou dit oui au dialogue d’Ali Bongo

Jean Pierre Rougou dit oui au dialogue d’Ali Bongo

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Jean Pierre Rougou, 3ème vice-président de l’Union nationale (UN, opposition), chargé de la Communication et des nouvelles technologies a dit oui au dialogue national convoqué par le président Ali Bongo Ondimba.

 

« Après avoir consulté mes compatriotes, de nombreux compatriotes, après avoir consulté des amis de l’extérieur, j’ai pris la décision, en toute âme et conscience de participer au dialogue proposé par la partie en face », a-t-il dit dans un message vidéo posté sur sa page facebook.

 

Par ce oui au dialogue proposé par le pouvoir, le 3ème vice-président de l’Union nationale reconnait qu’il risque d’être traduit au conseil de discipline de son parti qui a rejeté l’offre de participer à ce dialogue. Il prévient d’avant qu’il assumera la décision du conseil de discipline mais prévient que la démocratie doit aussi s’exercer au sein des partis politiques.

Jean Pierre Rougou (veste) semble tourner le dos à ses camarade @DR

 » Les partis ne sont pas des casernes« , a-t-il averti.

 

Jean Pierre Rougou devient la 4ème haute personnalité de l’Union nationale qui prendra part au dialogue national. Il rejoint Estelle Ondo, également vice-présidente du parti. Elle siège déjà au gouvernement d’Ali Bongo Ondimba sans l’aval de son parti. Patrick Eyogho Ezang, député et Mike Joktane.

 

Jean Gaspard Ntoutoume Ayi, un des responsables du parti a récemment parlé d’une volonté du pouvoir de saboter ce parti créé par André Mba Obame et d’autres leaders politiques pour parvenir à l’alternance au pouvoir au Gabon.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-pierre-rougou-dit-oui-dialogue-dali-bongo">
Twitter