PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jean Fidèle Otandault dans l’œil du cyclone des régies financières

Jean Fidèle Otandault dans l’œil du cyclone des régies financières

Les agents des régies financières dans une précédente assemblée générale à Libreville ©  Archives Gabonactu.com

Libreville, 3 février (Gabonactu.com) – Le président porte-parole de la Confédération des syndicats des régies financières et administrations assimilées (COSYREF), Wilfried Erisco Mvous Ossolialas a annoncé dans un communiqué l’organisation d’une assemblée générale déterminante des agents des régis financières ce lundi à l’esplanade du ministère du Budget et des comptes publics.

Il s’agira pour les agents des régies financières d’examiner le cadre juridique qui encadre leurs primes, la régulation des situations administratives et l’harmonisation des grilles de paiement.

« Après la dernière convocation du lundi 10 décembre 2018, le bureau a multiplié des rencontres et séances de travail dans l’optique de trouver des solutions de sortie de crise ; ce malgré les menaces et atteintes sur nos personnes ; l’heure est au bilan et à la responsabilité de chacun », a annoncé le communiqué de la COSYREF qui n’a pas indiqué si elle va lancer un mouvement de grève.

La dernière grève des agents des régies financières regroupés au sein d’une intersyndicale (Trésor public, impôts, douanes et Hydrocarbures) a eu lieu en août 2017.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jean-fidele-otandault-loeil-cyclone-regies-financieres">
Twitter