PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Je ne demande pas la mort du PDG, Je demande à ce que le Président de la République crée sa propre machine politique (Guy Christian Mavioga, porte-parole de la majorité présidentielle)

Je ne demande pas la mort du PDG, Je demande à ce que  le Président  de la République crée sa propre machine politique (Guy Christian Mavioga, porte-parole de la majorité présidentielle)

 Guy Christian Mavioga @ Archives Gabonactu.com

 

 

Libreville, 18 décembre (Gabonactu.com) – Le secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC, majorité), Guy Christian Mavioga, par ailleurs porte-parole de la mouvance présidentielle a déclaré lundi sur  les ondes  de Radio Gabon,  la radio nationale qu’il n’a jamais appelé à la dissolution du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dont il  considère pourtant  très dangereux pour  le Président Ali Bongo.

 

 

« Je ne demande pas la mort du PDG, Je demande à ce que  le Président  de la République crée sa propre machine politique », a déclaré M. Mavioga, invité du journal de Radio Gabon.

 

Dans ses récentes déclarations,  Guy Christian Mavioga a suggéré au le Président  Ali Bongo de créer son parti pour mieux mener les reformes devant développer le pays. Pour lui, le parti au pouvoir est truffé des forces d’inertie, qui  plombe depuis 8 ans  les efforts du chef de l’Etat.

 

Ces déclarations lui ont  valu des  foudres de certains proches du Président  de la République. Il a été limogé quelques jours plus tard de son juteux poste de Président du conseil d’administration(PCA)  de la Caisse de péréquation et de stabilisation (CAITAB).

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/je-ne-demande-pas-la-mort-du-pdg-je-demande-a-ce-que-le-president-de-la-republique-cree-sa-propre-machine-politique-guy-christian-mavioga-porte-parole-de-la-majorite-presidentielle">
Twitter