PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Jacques Locoh, nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen

Jacques Locoh, nouveau président  du Rotary Club Libreville Doyen

Le nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen qu’entouraient son épouse et ses enfants après la passage du collier @ Gabonactu.com

 

Libreville, 10 juillet (Gabonactu.com) – Jacques Locoh est le nouveau président  du Rotary Club Libreville Doyen, un des 11 clubs du Mouvement international humanitaire exerçant  au Gabon, dont le credo est « servir » en aidant les démunis.

 

 

Le nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen a pris ses fonctions à l’occasion d’une cérémonie de passage des charges  le weekend écoulé avec son prédécesseur Edgard Moukoumbi .  Son mandat est d’un an non renouvelable.

 

 

« La charge est lourde mais exaltante », a déclaré M. Locoh, recevant les attributs du pouvoir. Il a promis être à la hauteur avec l’aide de tous les membres  composant son bureau.

 

 

La nouvelle équipe de ce démembrement du Rotary ambitionne renforcer la notion de leadership chez les jeunes. Une manière  selon elle de contribuer activement  à  leur épanouissement personnel et professionnel.

 

Le président sortant, (gauche à coté du président) est également membre du nouveau bureau du Rotary Club Libreville Doyen, conformément aux statuts @ Gabonactu.om

Les chantiers du nouveau président porteront également, sur la formation multiforme pour l’autonomisation des jeunes.    Le forage des puits pour apporter  l’eau potable dans les zones les plus reculées du pays s’inscrit aussi parmi ses priorités.

 

 

Il sera  organisé durant le mandat de Jacques Locoh, une « grande soirée de gala afin de lever les fonds » pour financer  les actions sociales et humanitaires qui seront posées en faveur   des  démunis.

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/jacques-locoh-nouveau-president-rotary-club-libreville-doyen">
Twitter