PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Issa Hayatou à Libreville pour préparer la CAN 2017

Issa Hayatou à Libreville pour préparer la CAN 2017

Issa Hayatou et Ali Bongo Ondimba au palais présidentiel de Libreville @ DCP

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le puissant camerounais, Issa Hayatou a été reçu en audience samedi à Libreville par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba pour examiner l’avancement des travaux des préparatifs de la CAN 2017 qu’organisera le Gabon.

 

« Je suis satisfait…le comité d’organisation est déjà en place », a déclaré le patron du football africain à sa sortie d’audience.

La CAF dépêchera une délégation officielle à Libreville « probablement après les jeux africains de Brazzaville » pour une mission d’évaluation, a-t-il annoncé.

Pour la CAN 2017, le Gabon a déjà lancé les chantiers de deux stades qui sortiront de terre. Il s’agit de celui de Port-Gentil la capitale économique du pays et d’Oyem au nord.

Les deux autres villes retenues pour accueillir la compétition : Libreville et Franceville sont déjà dotées de stades de compétition qui ont servi pour la CAN 2012 que le Gabon avait co-organisé avec la Guinée Equatoriale.

A Libreville, il reste notamment à achever le chantier du stade omnisports et ouvrir les voies d’accès et de contournement.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/issa-hayatou-a-libreville-pour-preparer-la-can-2017">
Twitter