PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ismaël Ondias Souna nommé DG de la CAISTAB

Ismaël Ondias Souna nommé DG de la CAISTAB

Ismaël Ondias Souna, nouveau DG de la Caistab @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Ismaël Ondias Souna, diplômé en Économie de l’Université Paris IX Dauphine, a été nommé lundi en conseil des ministres au poste de Directeur général de la Caisse de stabilisation et de péréquation (CAISTAB) en remplacement de Léon Paul Ngoulakia.
Ismaël Ondias travaille depuis 2014 au Fonds gabonais d’investissement stratégique (FGIS) en qualité de responsable du développement de l’activité d’investissements directs et assure également le suivi et la gestion des participations en portefeuille de l’État gabonais.

Le DG sortant de la CAISTAB, Léon Paul Ngoulakia @ DR
Le DG sortant de la CAISTAB, Léon Paul Ngoulakia @ DR

Avant de rejoindre le FGIS, Ismaël Ondias a travaillé pendant 6 ans pour la banque BNP Paribas à Paris au sein du Département Financements Énergie & Matières Premières. Auparavant, Ismaël a travaillé en tant qu’Analyste Fusions & Acquisitions chez Citigroup et HSBC.
Ismaël Ondias est diplômé en Économie de l’Université Paris IX Dauphine. Il possède un Master Spécialisé en Finance de l’ESCP Europe et un Master en Financement de Projets & Financement Structurés de l’École Nationale des Ponts et Chaussées.

 

Carl Nsitou & FGIS

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ismael-ondias-souna-nomme-dg-de-la-caistab">
Twitter