PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ipi9 offre 3 jours d’internet cadeau à ses clients accablés par une panne

Ipi9 offre 3 jours d’internet cadeau à ses clients accablés par une panne

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le fournisseur d’accès Internet, Ipi9 a gracieusement offert à ses aimables clients 3 jours de connexion gratuite sur Internet en guise de récompense après une panne générale de son service durant deux jours, a annoncé la compagnie à ses abonnés.

Ipi9, un des plus gros fournisseurs d’Internet sans fil à Libreville a, sans la pression décidé de son propre gré de récompenser ses clients pénalisés par la panne. L’initiative est une grande première au Gabon où les fournisseurs de services ignorent les souffrances de leurs clients en cas de rupture.

 

Un cas d’école pour la SEEG

La championne de ce mépris est la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) qui détient un monopole de fait dans la distribution de l’eau et de l’électricité dans le pays.

En 2013, le président de la République, via son porte parole Alain Claude Bilie By Nze, avait sommé la SEEG de dédommager ses clients suite à une très longue coupure d’eau et d’électricité dans la capitale. La SEEG, gérée par une multi nationale française, avait simplement ignoré cet ordre du chef de l’Etat.

Tout récemment, le Premier ministre, Daniel Ona Ondo a fait la même injonction à la SEEG qui s’est murée dans un silence moqueur.

Cependant, la SEEG continue de taxer et de surtaxer chaque jour de retard de paiement d’une facture d’eau pour ne citer que cet exemple.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ipi9-offre-3-jours-dinternet-cadeau-a-ses-clients-accables-par-une-panne">
Twitter