PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Insolite : Le plafond du luxueux bureau du directeur de cabinet du Président de la République est tombé

Insolite : Le plafond du luxueux  bureau du directeur de cabinet du Président de la République est tombé

Le plafond effondré  du  directeur de cabinet du Président de la République @ DR

 

Libreville, 21 mars (Gabonactu.com) – Le  plafond du luxueux  bureau du directeur de cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga est brutalement tombé sous le regard pour le moins médusé de l’occupant des lieux, présent lors de ce malheureux incident, rapportent plusieurs sources proches du palais.

 

Les images de l’incident fond le tour des réseaux sociaux. La scène a eu lieu mardi, alors  que Brice Laccruche Alihanga  s’était déjà  rendu très tôt  comme d’habitudes à son bureau. Le plafond moderne ne présentait aucune fissure. Il s’est tout à coup effondré, entrainant des câbles électriques installés à l’intérieur.

Les débris du plafond effondré @ DR

Le tout puissant directeur de cabinet du Président Ali Bongo n’a pas été touché, selon certaines indiscrétions.  Dans les réseaux sociaux, l’incident fait emballer les internautes qui dénoncent une volonté de nuire au nouveau directeur de cabinet du Président de la République, déterminé selon eux à mettre en musique  plus vite, des  reformes impulsées par Ali Bongo Ondimba  sur les plan socioéconomique, pour offrir un mieux-être au peuple gabonais.

 

Construit il plusieurs décennies,  le Palais présidentiel gabonais, situé sur le front de mer semble en partie vétuste. Il y aurait un problème d’étanchéité.   Pour l’heure, aucune communication officielle n’est disponible.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/insolite-plafond-luxueux-bureau-directeur-de-cabinet-president-de-republique-tombe">
Twitter