PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Incroyable Tombola de Canal+ : les 40 heureux gagnants ont reçu leurs lots

Incroyable Tombola de Canal+ : les 40 heureux gagnants ont reçu leurs lots

La DG de Canal+ Gabon (centre robe rose te veste bleue) posant pour la postérité avec les heureux gagnants de la Tombola  ©  Gabonactu.com

Les 40 heureux  gagnants de la campagne promotionnelle de Canal+ baptisée : « incroyable Tombola », organisée du 6 au 31 janvier par l’operateur de distribution des chaines de télévisons câblées, ont reçu leurs lots lors d’une cérémonie dédiée.

Les lots étaient composés essentiellement des appareils électroménagers et les abonnements d’une année à la formule « Tout Canal ». Il s’agit notamment des congélateurs, des téléviseurs Smarts HD, des machines à laver, des réfrigérateurs et des bons d’achats CECA-GADIS.


Pour participer à cette Tombola, il fallait tout simplement l’abonné de renouveler son abonnement sur la période impartie à la Tombola (du 6 au 31 janvier). Toutes les formules ont été prises en compte.

« Je n’étais au courant  de la Tombola. C’est lundi qu’on m’appelle pour me dire que j’ai gagné un congélateur. Je ne croyais pas. C’est maintenant que je réalise que c’est une réalité », a déclaré avec fierté un heureux gagnant du Congélateur.

Les tirages au sort supervisés par un huissier de justice ont eu lieu pendant 4 semaines. Un véritable succès pour le distributeur des programmes télévisés déterminé à fidéliser ses abonnés.

Selon la Direction générale de Canal+ Gabon, Sana Sionné, « la Tombola c’était vraiment le mois de la générosité (…)  pour  récompenser nos abonnés et les encourager pour leur fidélité ».

Antoine Relaxe 

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email