PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Imunga Ivanga, nouveau DG de Gabon Télévision

Imunga Ivanga, nouveau DG de Gabon Télévision

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le cinéaste gabonais, Imunga Ivanga, actuel Directeur général de l’Institut de l’image et du son (IGIS) a été promu vendredi Directeur général de la Télévision nationale gabonaise, a annoncé la chaîne dans son journal de 20 heures.

 

Imunga remplace David Ella Mintsa qui a dirigé cette chaîne d’Etat depuis plusieurs années. David Ella Mintsa a été nommé conseiller à l’Agence de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP).

 

Imunga bien connu des agents de Gabon Télévision a pour mission de parachever les reformes de cette chaîne qui passe du statut d’entreprise publique à celui d’un office jouissant d’une autonomie de gestion. Le personnel de la maison a multiplié les grèves pour obtenir ce statut afin d’améliorer leurs conditions de travail et la grille des programmes jugée indigeste par beaucoup de téléspectateurs.

 

Gaston Ella

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. karamoko

    Je vous jure depuis le depart de lancien dg de Gabon tv cest du nimporte koi les progeammes elles ne sais rien le directeur technike et exploitation ne maitre pas au point ki insults les agents son argument Il est omiené. Dure dure erreure de casting Ali Ali aliiii

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/imunga-ivanga-nouveau-dg-de-gabon-television">
Twitter