PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Importante déclaration de Bruno Ben Moubamba dimanche à Libreville

Importante déclaration de Bruno Ben Moubamba dimanche  à Libreville

Bruno Ben Moubamba, l’inventeur du concept « la sorcellerie politique » @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le vice premier ministre en charge de l’urbanisme, de l’habitat social et du logement, Bruno Ben Moubamba, par ailleurs président de l’Alliance pour le changement et le renouveau (ACR, opposition) fera une importante déclaration dimanche à Libreville, selon un communiqué rendu public vendredi,  invitant la presse nationale et internationale.

 

 

La « Grande déclaration » se tiendra au siège de son parti sis au quartier cité Damas dans le 5ème arrondissement de Libreville lorsqu’il sera 15h00, heure locale.

 

 

Dans le communiqué, l’opposant membre du gouvernement d’ouverture invite tous les partisans du « Gabon d’après » à y prendre part. Le Gabon d’après traduit,  pour le candidat indépendant arrivé 3ème  à la dernière élection présidentielle, le « Gabon de l’avenir et  de l’espoir ».

 

 

Cette  prochaine sortie pourrait permettre à   Bruno Ben Moubamba de lancer un appel à ses partisans de participer massivement au dialogue national inclusif dont le coup d’envoi est prévu le 28 mars prochain.  Le dialogue proposé par le président Ali Bongo Ondimba est boudé par Jean Ping, principal opposant au régime. L’ancien président de la commission de l’Union africaine continue de contester la réélection du chef de l’Etat.

 

 

Le candidat Bruno Ben Moubamba qui a accepté la main tendue du président Ali Bongo fraichement réélu, se considère comme  un opposant « responsable et intelligent » ayant scellé une « Alliance objective avec Ali Bongo Ondimba » pour sauver le Gabon qui selon lui était au bord de la guerre civile au lendemain du scrutin présidentiel du 27 août prochain.

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/importante-declaration-de-bruno-ben-moubamba-dimanche-a-libreville">
Twitter