PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Il n y a pas eu d’accident mortel à Major Transport (Direction générale)

Il n y a pas eu d’accident mortel à Major Transport (Direction générale)

La marque du Bus accusé par la rumeur d’avoir fait l’accident mortel @ Gabonactu.com 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef d’Agence de Major Transport, Didier Franck Ondo a démenti vendredi dans une conférence de presse tenue à Libreville la rumeur persistante faisant état d’un supposé grave accident  de circulation d’un de ses bus qui aurait occasionné la mort d’une soixantaine des passagers il y’ a quelques jours aux portes de Ndjolé dans la province du Moyen Ogooué, au centre du Gabon.

 

 

« Cette rumeur extrêmement fausse ne pouvait que viser à ternir l’image et le bon déroulement de nos activités », a dénoncé M. Ondo s’exprimant au nom de la direction générale de l’entreprise de transport en commun. Il a ensuite indiqué que la fausse information relayée par des réseaux sociaux est une cabale menée contre son entreprise par ses concurrents dont il n’a pas révélé les noms.
Créé en 2004, Major Transport se définit comme la première société de transport en commun au Gabon. L’entreprise dessert la province du Woleu-Ntem, une des provinces à forte fluidité des voyageurs. La province située au nord du pays est frontalière avec deux autres Etats de l’Afrique centrale. Il s’agit notamment du Cameroun et de la Guinée Équatoriale. Des jours comme des nuits les gens voyagent dans cette partie du pays. Major transport ambitionne desservir la province de l’Ogooué Ivindo (nord-est) en novembre prochain avant de se deployer dans les six autres provinces du pays les années avenirs.

Le chef d'agence de Major transport lors de la conférence de presse le 9 octobre 2015 à Libreville @ Gabonactu.com
Le chef d’agence de Major transport lors de la conférence de presse le 9 octobre 2015 à Libreville @ Gabonactu.com

D’après la rumeur, un bus gros porteur de Major Transport aurait fait un violent accident à Ndjolé. Les 60 passagers embarqués abord auraient tous péris. Selon la même rumeur, le véhicule de transport aurait fait un plongeon dans le fleuve Ogooué qui traverse la localité. Les eaux très agitées du fleuve auraient englouties et fait disparaitre le bus accidenté.
Agacé par la situation, Didier Franck Ondo a qualifié ses allégations de «ridicule». « Nous invitons ceux qui colportent de fausses rumeurs à notre endroit à plus de responsabilité », a-t-il averti. Le responsable de Major Transport présente son entreprise comme la société de transport la plus sûre pour de nombreux potentiels voyageurs.

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/il-n-y-a-pas-eu-daccident-mortel-a-major-transport-direction-generale">
Twitter