PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Honteuse guerre de chiffonniers entre Jonas Moulenda et Thibaut Adjatys

Honteuse guerre de chiffonniers entre Jonas Moulenda et Thibaut Adjatys

de gauche à droite  Jonas Moulenda, journaliste et Thibaut Adjatys activiste séparé d’un ami commun  @ DR

Libreville, 22 mai (Gabonactu.com) – Le journaliste Jonas Moulenda, exilé à Paris et l’activiste Thibaut Adjatys lui aussi très actif à Paris contre le régime en place à Libreville se livrent depuis quelques heures une guerre de chiffonniers qui frise la honte.

 

Les deux « pourfendeurs » du régime d’Ali Bongo Ondimba et ses hommes qu’ils décrivent  à longueur de journée comme le mal du Gabon, ont choisi Facebook pour se « déchirer ou se déculotter ».

 

« Jonas Moulenda, ne me pousse pas à parler, faire des vidéos pour dénigrer les gens ne te grandit pas et moi Thibaut Adjatys, je ne rentrerai pas dans tes bassesses, tu es quelqu’un de belliqueux et tout le sait », écrit Thibaut Adjatys.

 

« Et tu penses reproduire sur moi le schéma que tu as fait au général Embinga, Landry washington, tata Huguette, Messsir, Isaac John etc.. et aujourd’hui Thibaut Adjatys. Tu as payé ma maison que tu sais que j’habite où ? », ajoute-t-il.
« Tu passes ton temps à dénigrer les autres du même camp que toi, arrête ça tu es tombé sur un os », dit-il.

 

Selon Adjatys, Moulenda aurait tenté de le convaincre ou de le corrompre à coup des milliers d’euros (8 000 euros) pour rencontrer des hommes du pouvoir notamment Brice Laccruche Alihanga, le Directeur de cabinet du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

 

Moulenda n’a pas pris sa plume pour répondre à son ami de lutte. Il a vomi sa bile contre lui via une vidéo disponible sur youtube.

 

Entre les deux, le débat vole très bas. Jusqu’au bas de la ceinture.

Daniel Etienne

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/honteuse-guerre-de-chiffonniers-entre-jonas-moulenda-thibaut-adjatys">
Twitter