PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Hermann Kamonomono, prend la tête du FNAS

Hermann Kamonomono, prend la tête du FNAS

Hermann Kamonomono lors de sa prise officielle des fonctions @Gabonactu.com

 

Libreville, 4 octobres (Gabonactu.com) – Nommé au dernier conseil des ministres, Hermann Kamonomono  a officiellement pris mercredi ses fonctions de directeur général du Fonds national d’aide sociale (FNAS), structure chargée de soutenir les personnes démunies.

 

Le nouveau patron du  FNAS  remplace à ce poste Albert Ollo. Ce dernier a passé 18 mois à la tête de l’établissement dont la mission principale est celle d’apporter l’aide sociale et  la protection familiale.  

 

« J’aurai besoin de toutes les intelligences du FNAS pour que notre mission soit traduite en acte concret et soit ressenti par nos populations dans nos villages et quartiers », a indiqué M. Kamonomono, prenant ses fonctions. Il a été installé par Paul Bunduku Latha, Président du conseil d’administration (PCA).

 

Hermann Kamonomono s’est donné un challenge, celui d’’améliorer les conditions de vie des populations économiquement faibles par un accompagnement  plus accru du FNAS. Des actions pour le bien être communautaire dont il n’est pas étranger. Il est le secrétaire exécutif d’Impact pour le changement, une plateforme associative ayant pour mission d’impacter positivement les populations par des actions concrètes. L’organisation a déjà posé plusieurs actions humanitaires à travers Libreville et arrière-pays.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/hermann-kamonomono-prend-la-tete-du-fnas">
Twitter