PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Hercule Nze Souala propose l’entreprenariat comme solution idoine pour développer le Gabon

Hercule Nze Souala propose l’entreprenariat comme solution idoine pour développer le Gabon

Libreville, 28 juillet  (Gabonactu.com)- Le président du mouvement des entrepreneurs engagés dénommé : « Wabouna », Hercule Nze Souala a présenté samedi dans une conférence de presse à Libreville son premier livre intitulé : « Repenser le développement du nouveau Gabon par l’entreprenariat et l’engagement citoyen », un ouvrage prospectif pour inciter les jeunes gabonais à entreprendre et devenir des acteurs de l’essor du pays.  

« Au travers de cette œuvre nous avons voulu consigner et partager notre modeste contribution aux maux qui minent notre société tel que l’employabilité des jeunes », a expliqué  M. Nze Souala lors de la cérémonie de présentation de son ouvrage.

Le livre se donne l’ambition de proposer des pistes de solution au développement et à la relance économique du Gabon. Le pays étant confronté à une longue récession, tributaire  de la fermeture des entreprises et du chômage grandissant.

L’ouvrage composé de 10 chapitres se présente donc comme une contribution à la recherche des solutions visant le redressement économique du pays. Pour le jeune manager, l’entreprenariat est un « point culminant au développement social, économique et politique de notre pays, sans lequel on ne peut parler de développement ».

 

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/hercule-nze-souala-propose-lentreprenariat-solution-idoine-developper-gabon">
Twitter