PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Handball Semi-professionnel masculin: 4 clubs couronnés pour la 15ème journée

Handball Semi-professionnel masculin: 4 clubs couronnés pour la 15ème journée

 

Libreville, 06 Novembre (Gabonactu.com)- La 15ème journée du championnat national de handball semi-professionnel qui s’est déroulée concomitamment dans trois capitales provinciales du Gabon, Libreville, Port-Gentil et Mouila, a produit 4 vainqueurs, dont deux vainqueurs pour les rencontres jouées à Libreville.

Le week-end écoulé, 4 équipes semi-professionnelles de handball se sont affrontées au gymnase du prytanée militaire de Libreville, pour le compte de la province de l’estuaire, soit deux rencontres comptant pour la 15ème journée.

La première rencontre a mis aux prises Libreville handball club et Senior Académy, deux favoris de la compétition.

Après 60 minutes de lutte acharnée, Senior Académy s’est finalement imposé 25 contre 24 pour Libreville handball club, à la suite de deux cartons rouges qui vont pénaliser l’équipe vaincue.

Le second match joué à Libreville quant à lui a opposé le Phoenix à Réveil Dribbling, un affrontement à l’avantage de Phoenix qui s’est imposé 27-24.

Les matchs joués en province, notamment à Mouila et Port-Gentil ont enregistré les victoires de Salinas sur ASMA (27-16). JSM quant à elle a pris le dessus sur Oyem handball club (24-21) au complexe sportif de Mouila.

Eudes Rinaldy

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/handball-semi-professionnel-masculin-4-clubs-couronnes-15eme-journee">
Twitter