Le groupe Eramet organise un ’’café’’ sur la transformation numérique de sa filiale Comilog

Photo@DR

Libreville, 12 octobre (Gabonactu.com) – Le groupe Eramet Manganèse organise ce samedi matin à l’institut français de Libreville, la première édition d’un café numérique pour mieux accompagner la transformation ad’hoc de sa filiale Comilog dans la construction de la mine du 21e siècle, sous le thème « La transformation numérique des métiers de la mine au GABON ».
 
En plus de la transformation numérique, ce café numérique vise aussi à soutenir l’émergence d’un écosystème numérique au Gabon et à affirmer l’engagement sociétal du groupe Eramet pour le Gabon avec le développement de l’entreprenariat.
 
Ce « meeting » numérique connaitra la présence de Christelle Bories, PDG du groupe Eramet, des membres du gouvernement gabonais, des diplomates, bailleurs de fonds, des chefs d’entreprises, des startupers, des étudiants et associations de jeunes.
 
Selon le directeur de la communication de la compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG), André Massard, « l’organisation de cette journée d’échanges est une main tendue à la jeunesse gabonaise qui croit aux opportunités du numérique et à la pérennité des activités d’ERAMET et COMILOG au Gabon ».
 

Précieux Koumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.