PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Groupe BGFIBank : le top Managment du Groupe prêt pour des nouveaux défis

Groupe BGFIBank : le top Managment du Groupe prêt pour des nouveaux défis

Les participants à l’édition 2018 du BGFI Ceo meeting @ Groupe BGFIBank

Libreville, 22 mai (Gabonactu.com) –  L’édition 2018 du BGFI CEO Meeting qui s’est achevée vendredi 18 mai à Libreville a permis aux cadres dirigeants de ce premier groupe bancaire d’Afrique centrale de se doter de nouveaux outils pour hisser leur groupe vers des nouveaux sommets, selon un communiqué de l’entreprise.

 

Débuté le mardi 15 mai, sous le thème « la Transformation pour piloter la performance », ce Meeting annuel a, réuni le Top Managment du Groupe, soit plus de soixante dix participants venus des 11 pays dans lequel est présent le Groupe, ainsi que des conférenciers de haut niveau, des chefs d’entreprises avec lesquels le Groupe à noué des partenariats.

Les différents panels ont permis de plancher sur des thématiques telles que :
Les enjeux et impacts de Bâle II, Bâle III, Comment optimiser le processus d’évaluation et de gestion du risque crédit du Groupe ? La gestion du risque de rupture de compétences Les grands enjeux de la cybercriminalité, cybersécurité et fraude ;

La plateformisation des systèmes et services au sein du Groupe ; Les enjeux de l’innovation et de la transformation digitale ; Gouvernance : rôle, devoirs et responsabilités du dirigeant Le développement de nouveaux produits et services vers la banque de demain Comment réinventer la proximité client ?

Pour le PDG, Henri Claude OYIMA, « l’événement a tenu toutes ses promesses. Il s’agissait d’amener les cadres dirigeants du Groupe à s’approprier les objectifs stratégiques du Groupe, à développer des synergies Groupe, à renforcer l’engagement individuel et la Responsabilité Collective. Je voudrais féliciter tous les participants pour leur implication et pour la grande qualité des échanges lors des différents panels. La bataille de la performance, nous la mènerons et la gagnerons ensemble. Le succès et la pérennité de notre Groupe en dépendent. « Les institutions sont ce que les gens en font ».

Les grands Groupes sont ce que leurs dirigeants en font. Par conséquent, la clé du succès de la transformation de notre Groupe repose sur vos efforts conjugués, sur l’addition des forces de chacun. Le clou de la manifestation a été le dîner gala au cours duquel la performance a été récompensée à travers la cérémonie des BGFI CEO AWARDS.

Source : BGFIBank

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/groupe-bgfibank-top-managment-groupe-pret-nouveaux-defis">
Twitter