PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Golf : paisible week-end entre BGFIBank et ses clients au golf club de Libreville

Golf : paisible week-end entre BGFIBank et ses clients au golf club de Libreville

Le staff dirigeant de BGFIBank et les meilleurs golfeurs du tournoi  © Gabonactu.com

Libreville, 28 avril (Gabonactu.com) – Quelques 75 golfeurs amateurs et professionnels ont rivalisé d’adresse samedi dernier au Golf club de Libreville à l’occasion d’un tournoi organisé par BGFIBank Gabon, filiale du groupe bancaire du même nom présent dans 11 pays du monde.

Les premiers golfeurs ont démarré le circuit de 18 trous à 7 heures du matin. Dans le circuit, l’on a aperçu des très jeunes joueurs, des femmes, des patrons d’entreprises, des cadres de l’administration gabonaise ainsi que d’anciens ministres.

Un des golfeurs sur le circuit du golf club de Libreville © BGFIBank

Ludwine Oyeni Amoni, Directeur général de BGFIBank Gabon, entouré de plusieurs autres responsables du groupe au Gabon, a expliqué que son groupe dont le métier principal est la banque et ses nombreux services a organisé ce tournoi « pour être plus proche de ses clients ». Ce rapprochement cadre avec le plan stratégique du groupe dont le slogan est : « réinventons la banque ».

« Notre métier reste la banque mais nous sommes là pour accompagner notre clientèle », a renchéri Henri Claude Oyima, PDG du groupe bancaire venu superviser la cérémonie de remise des prix aux meilleurs de la compétition du jour. Une vingtaine de golfeurs ont reçu des

Soirée inoubliable © Gabonactu.com

prix dont la valeur n’a pas été révélée.

Les trois premiers chez les professionnels ont reçu chacun une carte bancaire dont le montant du crédit offert est aussi resté secret.

Les moments de détente entre le personnel de BGFIBank et les golfeurs se sont poursuivis jusqu’à tard dans la soirée autour d’un dîner offert par le groupe bancaire qui promet renouveler cette agréable expérience de fraternité et de raffermissement des relations.

Le golf est un sport de précision. Il se joue en plein air et consiste à envoyer une balle dans un trou à l’aide de clubs. Le but du jeu consiste à effectuer, sur un parcours défini, le moins de coups possible. Précision, endurance, technicité, concentration sont des qualités primordiales pour cette activité.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/golf-paisible-week-end-entre-bgfibank-clients-golf-club-de-libreville">
Twitter