PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Georges Mpaga reconnait finalement qu’Alexis Ndouna est toujours en prison

Georges Mpaga reconnait finalement qu’Alexis Ndouna est toujours en prison

Le président du Réseau des organisations libres de la société civile pour la bonne Gouvernance au Gabon (ROLBG), Georges Mpaga a finalement reconnu qu’Alexis Ndouna, riche homme d’affaires gabonais épinglé puis écroué à la prison centrale de Libreville après une petite cavale à Brazzaville est toujours en prison à Libreville.

Urgent. Contrairement à l’information qui a été véhiculée dans la presse , le prédateur sexuel Ndouna Alexis serait toujours en prison.

 « Les prédateurs sexuels comme Alexis Ndouna sont libérés, nous sommes face à une crise de la justice au Gabon », a précédemment affirmé M. Mapaga le week-end écoulé. Il a interpelé au passage le Syndicat national des magistrats du Gabon (SYNAMAG) pour faire pression sur la justice afin de faire éclater la vérité sur cette libération.



Accusé de viol sur la petite Wally (15 ans), Alexis Ndouna avait été arrêté par Interpole le 3 janvier 2020 à Brazzaville au Congo après plusieurs mois de cavale. Il est en détention préventive à la prison centrale de Libreville en attendant son procès.

L’homme d’affaires est cité comme chef d’un vaste réseau de proxénétisme.

Eudes Rinaldy Leboukou 

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email