PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le général du Mapane promet de chasser les candidats illusionnistes des Mapanes lors des législatives 2018

Le général du Mapane promet de chasser les candidats illusionnistes des Mapanes lors des législatives 2018

 Gaël Koumba Ayouné entouré de ses collaborateurs constituant le mouvement appelé: « Armée du Mapane » @ Facebook Gaël Koumba Ayouné

 

Libreville, 3 juillet (Gabonactu.com) – Le président du Rassemblement des jeunes patriotes gabonais (RJPG),  Gaël Koumba Ayouné surnommé : « général du Mapane », a promis chasser par tous les candidats aux projets illusionnistes de leurs quartiers sous-intégrés dénommé trivialement « Mapagnes ».

«Le député qui n’aura aucun bilan élogieux durant son précédent mandat, ne sera plus autorisé à rentrer une seconde fois dans le Mapane. Nous y veillerons, car nous allons faire le tour des Mapanes afin de véhiculer le message, donner des consignes, et le mettre en exécution», a prévenu M. Koumba Ayouné sur sa page Facebook.

L’ultimatum est subtilement  adressé aux députés sortants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).  Depuis  l’avènement du multipartisme en 1990, le PDG a toujours eu la majorité à l’Assemblée Nationale  mais les bilans de ses parlementaires sur le terrain souvent décriés par les populations.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/general-mapane-promet-de-chasser-candidats-illusionnistes-mapanes-lors-legislatives-2018">
Twitter