PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabonactu.com vers de nouveaux rêves (éditorial)

Gabonactu.com vers de nouveaux rêves (éditorial)

Fresque by Mayena @ Gabonactu.com

Libreville, 26 fevrier (Gabonactu.com) – Après 6 jours de black out total pour des raisons de modernisation de sa plate-forme, le média en ligne Gabonactu.com est de retour sur la toile avec la même audace : mieux informer ses lecteurs.

 

La décision de suspendre totalement le fonctionnement du site a été douloureuse, insupportable, mais il fallait le faire pour un futur meilleur. Durant cette difficile période de maintenance doublée d’une petite touche de lifting, nos équipes ont travaillé d’arrache pied pour réussir le challenge technique qui était devenu le principal facteur bloquant de l’évolution de notre, de votre média.

 

Près de 10 ans après sa création, Gabonactu.com évoluait sur une plate-forme quasiment inadaptée à ses ambitions de développement malgré des grands travaux d’amélioration effectués en 2015.

 

Les améliorations apportées aujourd’hui se ressentent aisément aussi bien pour l’équipe rédactionnelle que pour les visiteurs qui bénéficient désormais d’une grande fluidité, d’une aisance absolue dans la navigation d’une page à une autre et le partage des liens. Le site en ligne aujourd’hui mérite encore des améliorations et vous le constaterez les jours suivants. Merci pour remarques et suggestions très attendues.

 

Notre positionnement dans la blogosphère s’est aussi considérablement amélioré. Ce qui nous permettra de nous maintenir au top de l’actualité gabonaise.

 

Nos sommes convaincus que les lecteurs ou visiteurs auront plus que jamais les raisons d’inscrire Gabonactu.com sur la liste des favoris. Notre ligne éditoriale ne changera pas radicalement car nous restons fidèles à notre amour pour le vrai journalisme : informer après avoir vérifié, équilibrer pour permettre au lecteur de faire son opinion…

 

Gabonactu.com ne sera jamais un média du pouvoir ni de l’opposition. Une position ambigüe dans le contexte gabonais très polarisé mais nous avons fait ce choix dès notre lancement officiel en mars 2008. Nous gardons le cap dans l’espoir de demeurer ce carrefour où tout le monde se retrouve.

 

Merci à tous nos fidèles lecteurs. Merci aussi aux annonceurs qui nous font confiance. Votre confiance renouvelée est votre participation au pluralisme d’opinion.

 

Yves Laurent GOMA, Directeur général  

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Tchialé

    Bjr, bonne ambition mais trop souvent il y a des fautes d’orthographe dans vos textes et pour quelqu’un comme moi, ça fait pas très sérieux.Améliorez vous svp!Cdlt

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabonactu-com-vers-de-nouveaux-reves-editorial">
Twitter