PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

GABONACTU.COM indisponible durant plusieurs heures

GABONACTU.COM indisponible durant plusieurs heures

Paris, France (Gabonactu.com) – La Direction de Gabonactu.com informe ses fidèles lecteurs,  ses partenaires et sympathisants que pour des raisons indépendantes de la très bonne volonté de ses équipes techniques et de la rédaction, son site d’informations en ligne www.gabonactu.com connaît des très graves difficultés en ce moment.

 

La première difficulté est due à la grève des employés de Gabon Telecom, principal fournisseur d’Internet au Gabon. La seconde et la plus importante concerne la migration du site www.gabonactu.com vers une nouvelle plate forme d’hébergement devant offrir plus d’aisance aux visiteurs.

 

La migration démarrée mardi a été brutalement interrompue mercredi suite à la coupure de la connexion par le personnel gréviste de Gabon Telecom. Si la grève se poursuit à Gabon Telecom, la migration de Gabonactu.com vers sa nouvelle plate forme risque d’être retardée et provoquée des graves difficultés au delà du 2 mars 2015.

 

La Direction sollicite l’indulgence de ses lecteurs et ses partenaires pour la gène occasionnée et sollicite le concours de toute bonne volonté disposant, à Libreville, d’une connexion  haut débit et stable de contacter son service technique au +24105182487 pour contribuer à sauver notre média.

 

La Direction

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabonactu-com-indisponible-durant-plusieurs-heures">
Twitter