PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Télévision lance sa nouvelle grille des programmes ce lundi

Gabon Télévision lance sa nouvelle grille des programmes  ce lundi

 

Jean-Lié Massala qu’entouraient ses deux adjoints lors de la conférence de presse @ G.O.Z

 

Libreville, 14 janvier (Gabonactu.com) – Le nouveau directeur général de Gabon Télévision, Jean-Lié Massala a annoncé samedi dans une conférence de presse le lancement dès ce lundi de la nouvelle grille des programmes de son média, collée essentiellement selon lui sur les aspirations et les exigences  des téléspectateurs.

 

« Les nouveaux programmes de Gabon Télévision commencent lundi 15 janvier 2018 », a annoncé M. Massala, indiquant par la suite que ces programmes mettront un accent particulier sur le social pour être plus proche des téléspectateurs et donc des populations gabonaises.

La conférence de presse a eu lieu en présence de plusieurs agents de la chaîne publique @ G.O.Z

L’arrivée des nouvelles émissions   fait suite aux critiques acerbes des populations qui, selon elles ne se retrouvaient pas dans les précédents programmes,  considérées comme  nulles.  Les dits programmes (éditions d’information et autres émissions) ne reflétaient pas  leur vécu quotidien. La conception et le  traitement  des émissions  sont d’après les téléspectateurs,  trop complaisant à l’égard du pouvoir.

 

La nouvelle grille des programme est le resultat des réflexions du casting général initié par le ministre d’Etat en charge de la communication Alain Claude Bilie-By- Nzé. Elle  intègrera, selon le nouveau patron de la chaîne publique, tous les sons de cloche (majorité comme opposition).

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-television-lance-sa-nouvelle-grille-des-programmes-ce-lundi">
Twitter