PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Télécom offre un arbre de Noël inoubliable aux enfants de son personnel

Gabon Télécom offre un arbre de Noël inoubliable aux enfants de son personnel

Les enfants du personnel de Gabon Télécom entourant avec joie le DG Abderrahim Koumaa qui s’est présenté à eux comme un père Noël © GMT

Le Directeur générale de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, a offert mercredi, dans un endroit huppé de la capitale gabonaise, un arbre de noël inoubliable dédié aux enfants de son personnel.

« Vous avez joué, vous avez mangé, c’est un grand plaisir pour moi d’être avec vous ici, c’est un plaisir pour vos familles, et c’est un plaisir pour Gabon Télécom aussi, bonne fête de noël à tous »,  a souhaité M. Abderrahim Koumaa.


Environ une centaine d’enfants a bénéficié des jouets  offerts par la Direction générale de l’opérateur historique de télécommunications au Gabon. Ces jouets leur permettront de fêter Noël en toute sérénité.  Encore appelé « la Nativité »,  Noël est une fête dédiée aux enfants qui a lieu le 25 décembre de chaque année.

Outre les jouets, les enfants ont bénéficié  une journée festive et de divertissement sur les Toboggans installés en leur honneur. Ils ce sont baignés dans la grande piscine du Beach club. Dans la grande salle qui les a accueillis, toute la magie de noël était au rendez-vous, barba papa, glace à la crème, popcorn, jus de tout genre ont été servis pour égayer.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est GT-CTA.jpg.

Les patients du CTA de l’hôpital de Nkembo ont eu également le sourire offert par Gabon Télécom © Gabonactu.com

Pour joindre l’utile à l’agréable, les enfants ont eu droit à plusieurs spectacles. Dans un premier temps, ils ont eu droit à une démonstration artistique faite par deux contorsionnistes. Juste après ils ont été éblouis par les tours d’un magicien et pour couronner le tout, plusieurs musiciens ont entretenus les enfants.

Rappelons qu’en dehors de cette fête de Noël qui est devenue un grand rendez-vous,  plusieurs années, le patron de Gabon Télécom a aussi instauré le Prix de l’excellence. Pour Abderrahim Koumaa, « ce prix d’excellence  pousse les enfants à travailler davantage pour mieux préparer leur avenir ».

Avant les enfants de son personnel, Gabon Telecom a offert il y a quelques jours des cadeaux aux enfants orphelins et ceux atteints du VHI/SIDA hospitalisés à l’hôpital de Nkembo de Libreville. Des seniors de l’hôpital régional de Melen ont reçu également un important don.

Dans le cadre de ses activités de société responsable et citoyenne,  Gabon Telecom a remis un important dons aux CTA de Nkembo. Cet important lot de médicaments et de réactifs pour examens, permettra d’améliorer le suivi et le traitement des personnes infectées par cette terrible maladie. Un véritable  soulagement pour  ces familles.

Eudes Rinaldy Leboukou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn