PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Télécom offre des vivres au centre d’accueil d’Angondjé et à l’orphelinat SOS Mwana

Gabon Télécom offre des vivres  au centre d’accueil d’Angondjé et à l’orphelinat SOS Mwana

 Le DG de Gabon Télécom et ses collaborateurs posant ave les pensionnaires du centre d’accueil d’Angonjé @  Gabonactu.com

 

Libreville, 12 décembre (Gabonactu.com) – Le  directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa  a dans un élan humanitaire et de solidarité répondant aux principes d’entreprise citoyenne qu’il dirige,  offert mardi   successivement les vivres  aux pensionnaires du Centre d’accueil d’Angondjé (nord de Libreville) et à ceux de  l’orphelinat  SOS Mwana, lesquels  dons alimentaires  leur permettront de fêter les fêtes de fin d’année en toute quiétude.

 

 

L’action caritative de  Gabon Télécom   rentrait dans le cadre d’une tradition annuelle visant à aider les personnes vivant dans un dénuement  prononcé. Une manière pour l’entreprise historique de la téléphonie mobile d’apporter la joie et le sourire aux pensionnaires délaissés surtout par  les familles.

Le patron de Gabon Télécom Abderrahim Koumaa remettant symboliquement les vivres au directeur du centre d’accueil d’Angonjdé, Carine Edou Onio

« La jeunesse représente un atout indéniable pour notre pays, et de façon générale pour tous les pays surtout ceux en voie de développement. A ce titre, nous devons accompagner et encourager toutes les actions visant à permettre aux jeunes de s’accomplir et se développer dignement afin de constituer une valeur certaine pour le pays »,  a indiqué M. Koumaa exécutant  symboliquement le geste.

 

 

Le don  était composé de sacs de riz, d’huile,  de tomates,  des cartons de  sucre, des boites de conserve, du lait et d’autres produits carnés.  Les deux établissements ont reçu chacun  son don.

 

 

Comme  à SOS Mwana dans le 3ème arrondissement de Libreville,  le centre d’accueil pour les enfants en difficultés sociales d’Angondjé dispose à son sein les adolescents victimes de maltraitance et de traitre.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-telecom-offre-des-vivres-au-centre-daccueil-dangondje-et-a-lorphelinat-sos-mwana">
Twitter