PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Télécom offre des para-soleils aux commerçantes d’Akanda

Gabon Télécom offre des para-soleils aux commerçantes d’Akanda

Les para-soleils  de Gabon Télécom offert au petit marché d’Akanda © Gabonactu.com

Dans le cadre des actions citoyennes du mois de décembre, la société de téléphonie mobile, Gabon Télécom a offert mardi, une cinquantaine de para-soleils aux commerçantes du Petit marché d’Akanda, au nord de Libreville. Une action qui va se poursuivre dans plusieurs marchés de Libreville et ses environs.

Ambiance conviviale  dans le premier campement de la commune d’Akanda où les agents de la société de Téléphonie mobile, Gabon Télécom se sont déployés pour offrir aux commerçantes des para-soleils à l’effigie de l’Entreprise. Dans le cadre de ses actions citoyennes pour le compte du mois de décembre, l’entreprise a décidé d’offrir aux commerçantes un peu de confort dans l’exercice de  leur activité.


«  Nous avons pensé à ces femmes qui souvent nourrissent tout le monde mais qui sont dans des conditions difficiles, sous le soleil, sous la pluie. Donc nous avons pensé à les équiper de parasols robustes qui disposent même d’un filtre contre l’écran solaire », a expliqué Léa Séki Olouna, responsable de la division communication et relation publique à Gabon Télécom.

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est GT-Akanda.jpg.

Les heureux bénéficiaires des para-soleils posant pour la postérité le 3 décembre à Akanda (nord de Libreville)  avec les responsables de Gabon Télecom dont Léa Séki Olouna (centre), patronne de la communication de l’entreprise  © Gabonactu.com

Les commerçantes du Petit Akandais n’ont pas caché leur joie. Au nom de toutes les commerçantes la présidente du  marché, Maman Mengué a remercié leur bienfaiteur et souhaité que de telles actions se pérennisent, notamment au profit de la femme Gabonaise. 

« Nous sommes très heureux d’avoir reçu ces parasoleils. Un cadeau dont  ne s’attendait pas, c’est imprévu, toutes les commerçantes du Petit marché d’Akanda sont très contentes », a-t-elle exprimé.

Après le marché d’Akanda, l’équipe de Gabon Télécom va poursuivre son action altruiste dans plusieurs marchés de Libreville et ses environs. Il s’agit du début d’un programme d’actions variées au profit populations défavorisées telles que les personnes âgées et les orphelins.

Lisa Mboui

 

 

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn