PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Gabon Telecom : 3 Voitures Toyota RAV4 à gagner grâce à la SUPERTOMBOLA de fin d’année

Gabon Telecom : 3 Voitures Toyota RAV4 à gagner  grâce à la SUPERTOMBOLA de fin d’année

 

Libreville, 13 décembre (Gabonactu.com) – Gabon Télécom, opérateur historique des télécommunications au Gabon a lancé mardi à Libreville une grande tombola pour faire gagner de nombreux lots à ses clients dont 3 véhicules de marque Toyota Rav4.

 

La tombola se déroulera en 2 phases. La 1ère phase s’étendra du 11 décembre 2017  au 7 janvier 2018. Quelques 9 millions de FCFA seront mis en jeu pour cette phase qui permettra à trois abonnés de gagner chacun un million de FCFA et à 30 clients de gagner chacun 200 000 FCFA par tirage au sort.

 

La 2ème phase se déroulera pendant 3 semaines du 8 janvier 2018 au 28 janvier 2018. Les abonnés vont lutter pour remporter les 3 véhicules de marque Toyota Rav4 mis en compétition. Une voiture sera mise sera à gagner chaque de cette seconde phase.

 

Les conditions de participation sont très simples, il suffit pour chaque client de recharger au moins 500 F / semaine. Les tirages au sort seront hebdomadaires et se feront en présence d’un huissier pour garantir le processus. Le jeu est ouvert à tous les clients Libertis et Moov.

 

Selon Gabon Telecom, cette tombola est une occasion de mettre en avant sa générosité légendaire et de remercier sa clientèle qui ne cesse de lui démontrer sa fidélité en faisant de lui aujourd’hui le champion sur le marché avec des offres populaires comme le double crédit, les forfaits 4G ou encore plus innovantes comme la FTTH ou tout récemment le service de géolocalisation « Smartkids ».

Source : Gabon Telecom

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/gabon-telecom-lance-une-tombola-pour-gagner-3-rav4-et-6-millions-de-fcfa">
Twitter